martes, 7 de septiembre de 2010

Les Oubliettes

Les regrets fillettes / Du pauvre poète / Se valsent musette / Dans les caboulots /Se valse musette /Le pauvre poète /Pour les gigolettes /Et les gigolos /Dieu que je regrette / Mes larmes fillette /Ce vin malhonnête /Qui monte au cerveau /Y’ a belle lurette / Que je n’ai plus cette /Fameuse piquette /Derrière mes fagots / Le pâle squelette /De mes amourettes / Joue des castagnettes / Comme un hidalgo / La nuit est longuette / Du pauvre poète / Voyez mes poulettes / Il a les grelots / Dans chaque guinguette /J’ai cherché juliette / Je n’ai je regrette / Que trouvé margot / De ces amourettes / Que l’on pickpockette / Sous sa chemisette / J’en ai plein le dos / S’il faut à perpète / Qu’à l’aube on regrette / / Vaut mieux qu’on s’arrête /Mes petits oiseaux / Venez mignonnettes / Dans mes oubliettes / Que je vous y mette / Au pain et à l’eau / Les regrets fillettes / Du pauvre poète / Se valsent musette / Dans les caboulots / Se valse musette / Le pauvre poète / Pour les gigolettes / Et les gigolos / (Les Oubliettes, Serge Gainsbourg)

No hay comentarios:

Publicar un comentario